| Sujet: petite question Lun 13 Juin - 22:14 | |
| coucou, es-que se serais possible de changé la célébrité de Renesmée Cullen ( Makenzy Foy) en Emma Watson ?
merci de votre réponce. |
|
 | Sujet: Re: petite question Lun 13 Juin - 22:24 | |
| Coucou, Je ne fais pas partie du staff mais je ne pense pas que ce soit possible ce changement car Renesmée n'a que 6 ans et Emma W. est déjà réservée pour un PV. |
|
▬ Points de popularité : 98 ▬ Arriver sur le forum: 29/05/2011
 | Sujet: Re: petite question Mar 14 Juin - 14:37 | |
| Bonjour =)
Ta vu sur notre propre forum on ne peut même plus répondre, les membres veulent faire plus vite que nous LOL
Oui on est quand même admin on a notre mot a dire =) Alors je vient de voir avec les chére ami(e)s du staff ^^ pour le chagement il n'y à pas de souci, de toute façon on avait l'attention de changer l'âge de Renesmée Cullen =) histoire qu'elle est le physique d'une fille de 17 ans. Donc on va la mettre à 9 ans [ mais 17 physiquement, elle ne changera donc plus ] Son groupe sera les vampire végétarien =) on n'a pas de groupe hybride, et vu qu'elle ne grandira plus, elle fera officiellement partie des vampire [ oui on ne reprend pas exactement les même caractéristique que dans le film. ]
Pour l'avatar tu peu donc prendre l'avatar féminin d'une fille de 17 ans ( ou un peu plus ) mais qui fasse 17 ans ^^ cependant Emma Watson ( elle est même dans la liste des avatars pris ) alors essaye de trouver un autre avatar STP
Même si quelqu'un a déjà le personnage de Renesmée Cullen, elle n'est pas validée, donc tu peut tout a fait prendre ce personnage, il est tout à toi =)
A u plaisir de te voir sur notre forum _________________ Je te traquerais, te torturerais...pour te tuer au final...alors regarde toujours derrière toi!| Spoiler: | | |  |
|
|
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: petite question Lun 20 Juin - 19:40 | |
| Personnage déjà pris et validée _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|