AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager|

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nessie
Invité

MessageSujet: petite question Lun 13 Juin - 22:14

coucou, es-que se serais possible de changé la célébrité de Renesmée Cullen ( Makenzy Foy) en Emma Watson ?

merci de votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question Lun 13 Juin - 22:24

Coucou,
Je ne fais pas partie du staff mais je ne pense pas que ce soit possible ce changement car Renesmée n'a que 6 ans et Emma W. est déjà réservée pour un PV.
James C. Shadows
┋ADMIN ₪ I would be your worst nightmare

▬ Points de popularité : 98
▬ Arriver sur le forum: 29/05/2011

« dear diary »
Want you to say something ?: : Je suis revenu du royaume mort...
Relations:

MessageSujet: Re: petite question Mar 14 Juin - 14:37

Bonjour =)

Ta vu sur notre propre forum on ne peut même plus répondre, les membres veulent faire plus vite que nous LOL

Oui on est quand même admin on a notre mot a dire =)
Alors je vient de voir avec les chére ami(e)s du staff ^^ pour le chagement il n'y à pas de souci, de toute façon on avait l'attention de changer l'âge de Renesmée Cullen =) histoire qu'elle est le physique d'une fille de 17 ans. Donc on va la mettre à 9 ans [ mais 17 physiquement, elle ne changera donc plus ] Son groupe sera les vampire végétarien =) on n'a pas de groupe hybride, et vu qu'elle ne grandira plus, elle fera officiellement partie des vampire [ oui on ne reprend pas exactement les même caractéristique que dans le film. ]

Pour l'avatar tu peu donc prendre l'avatar féminin d'une fille de 17 ans ( ou un peu plus ) mais qui fasse 17 ans ^^ cependant Emma Watson ( elle est même dans la liste des avatars pris ) alors essaye de trouver un autre avatar STP

Même si quelqu'un a déjà le personnage de Renesmée Cullen, elle n'est pas validée, donc tu peut tout a fait prendre ce personnage, il est tout à toi =)

A u plaisir de te voir sur notre forum

Je te traquerais, te torturerais...pour te tuer au final...alors regarde toujours derrière toi!

Spoiler:

▬ Points de popularité : 262
▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011

« dear diary »
Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire...
Relations:

MessageSujet: Re: petite question Lun 20 Juin - 19:40

Personnage déjà pris et validée

Ayleen, pour toi je donnerais ma vie...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresdiaries.forumsactifs.com

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut