Désolée pour le double post. La fiche de Be Somebody est bien mise, mais par le lien pour le partenariat :s
Emily Invité
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Mer 13 Juil - 11:34
Bonjour, c'est Emily du forum Immortality city, c'etait pour vous informers que l'on a completement remis a zero notre forum et que nous avons un nouveau contexte et Design
Le nouveau forum s'appelle Cal-State-La, voila notre fiche et nous sommes en train de refaire de nouveaux boutons
<div style="display: block; margin-left: 25px; margin-right: 25px; width: 400px; padding: 15px; font-size: 10px; background-color:#E6F5F4; -moz-border-radius:15px; -moz-box-shadow: 3px 2px 5px #000000; color: #7e2e13;">[justify]<blockquote>[right][b]■■ Le Contexte[/b][/right][hr]</font>[color=steelblue]Los Angeles, est l'une des villes les plus connues des Etats-Unis...Dans cette grande ville, est installé plusieurs université. La principale étant nommé, Cal State LA. Plusieurs choix d'études y sont disponibles, Ecriture, Design, Photographie, Cinéma.. Vous avez une vrai passion, vous voulez réaliser votre rêve de devenir, écrivain, star du cinéma, de la chanson, être un photographe renommé, et tant d'autres, alors c'est ici que vous devez venir pour réaliser votre rêve.
Malgré ces études, la plupart des étudiants qui sont ici, aiment s'amuser et ne passe pas tout leur temps à travailler..Los Angeles est certe connu pour ses Universités, mais aussi pour ces lieux typiques, ses bars connues, ses boîtes connues...Bref, une ville qui offre beaucoup de choses à ses habitants, alors n'hesitez plus une seconde et venez vous y installer... [/color]</blockquote>[/justify]</div>
▬ Points de popularité : 210 ▬ Arriver sur le forum: 05/06/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Age: 164 ans Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Mer 13 Juil - 15:00
Liam & Emily, merci a vous deux pour les informations mais je vais vous demandez un peu de patience pour que tout soit remis en ordre car les administrateurs sont actuellements en vacances et moi et Carlisle sommes nommés juste le temps d'une semaine aux commandes du forum et nous ne pouvons pas nous occuper de tout cela. Toute les modifications seront apportés a leurs retour qui ce fera donc le 18 juillet ! Merci de votre compréhension ^^
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Ven 15 Juil - 19:23
Another >> De rien c'est normal, moi j'aurais aimer que l'on me prévienne aussi =)
Romane >> Bonjour, alors merci d'avoir patienté =) ta demande est refuser oui nous demandons un total de 10 membres actif en 24 heures, toi tu en à 1 seul, donc je ne peut pas accepter __ Cependant ce n'est que partie remise, des que tu a le nombres de membres demander, vient faire une demande
Liam >> DSL erreur de notre part, je vient juste de le rajouter, merci de nous en avoir fait part
Emily >> Merci beaucoup de nous avoir averti, nous avons crée ta fiche et un nouveau lien dans nos partenaire __ Très bonne continuation
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Mer 20 Juil - 12:04
Bonjour, j'écris de la part de la East Side School qui a acceptez le partenariat et qui attend que vous mettiez a votre tour notre fiche de pub et l'adresse en partenariat simple. Voilà merci.
▬ Points de popularité : 82 ▬ Arriver sur le forum: 30/06/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Hum..Nope Age: 23 ans... Bon, 371 ans (a) Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Mer 20 Juil - 12:18
Bonjour, Il va falloir attendre quelques temps désolé... Les admins ont des petits soucis de connexion et ainsi, Stefan et moi sommes nommés modos en leur absence. Les admins règleront tout ça lorsqu'ils seront de retour.
Merci de votre compréhension et bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Jeu 21 Juil - 22:04
▬ Points de popularité : 210 ▬ Arriver sur le forum: 05/06/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Age: 164 ans Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Ven 22 Juil - 8:07
Coucou Elena, comme la dit plus haut Carlisle, nos admins ont des soucis de connexion, normalement ca devrait aller mieux aujourd'hui, donc il s'occuperont de ta demande ^^ Merci de ta compréhension
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Ven 22 Juil - 17:46
Matthew >> Merci beaucoup pour c'est news positif de ton forum. Vous avez un forum magnifique, j'adore les code CSS utiliser ^^
Nathane Merci beaucoup de prévenir, je vous est mis dans notre liste officiel. Nous vous avons aussi ajouter en fiche de pub =)
Elena Encore un forum =) alors ta demande est accepter mais juste car tu est membres de notre forum, car ton forum ne respecte pas les critères demander. Donc nous attendons une semaine, si dans une semaine, il n'y a pas au moins 7 membres de connecter en 48 heures nous supprimerons le partenaire __ Merci de ta compréhension __ Par contre toi tu doit nous mettre en page d'accueil ( oui c'est normal j'éspére que tu ne le prend pas mal )
MERCI a Carlisle et Stefan pour leur aide, encore une fois ^^
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Sam 23 Juil - 17:06
Le partenariat est fait pour faire connaître un forum, je trouve ridicule de demander un nombre de membres... De plus la page d'accueil est réservée au top partenaires, ce n'est pas votre cas donc, pas question de vous mettre sur notre PA (seuls les forums coup de coeur y vont), d'ailleurs nous n'y figurons pas il me semble alors pourquoi devrions-nous faire une faveur ? De plus, on ne compte pas changer la hiérarchie de notre forum en fonction des volontés des différents partenaires, nous sommes les administrateurs et choisissons donc notre façon de faire. Nous n'avons pas l'air de nous accorder alors autant renoncer. Je demande donc la suppression du partenariat.
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Age: 21 ans Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Dim 24 Juil - 8:58
Bonjour,
Alors tout d'abord je suis d'accord avec toi, mais comprend nous si un des partenaire a 2 membres et l'autre 20, celui qui a 20 membres n'a pas beaucoup de chance de faire connaitre son forum...
Pour ce qui est de la PA c'est juste pour que nous aussi on est un avantage a vous avoir comme partenaire, oui faut bien de l'aide des deux côté, c'est logique...tu serais a notre place tu ferais là même chose j'en suis sur...
Nous quand nous avons ouvert ce forum nous avons du mettre certains forum en PA alors que eux nous avez mit dans leur partenaire =) on a trouvé cela logique ^^
Bref je te fait une proposition, en en parle entre admins depuis un moment ^^
Code:
Nous allons crée une partie " Friends's baby " c'est a dire des " partenaires " ayant moins de 7 membres actif en 48 heures. Ils ne seront pas encore nos partenaire, car nous les laisserons 10 jours dans notre sujet au bout de 10 jours si il n'y à aucun changement au niveau de l'activité nous le supprimerons, mais si il y a du changement, nous le mettrons dans nos partenaire officiel
Tu veut en faire partie ou pas? si tu est d'accord vient par ici
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Dim 24 Juil - 10:53
Ca ne me dit rien du tout, j'ai déjà expliqué pourquoi. De plus, je n'aime pas le partenariat "conditionnel" comme proposé donc je maintiens ma demande annulée et vous retire de nos partenaires.
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Age: 21 ans Relations:
Sujet: Re: .. Demande de Partenariat .. Dim 24 Juil - 10:57
Ok pas de souci, c'est dommage pour toi on aurait pu t'aider avec la pub Mais bon
Cependant tu a un très jolie forum
Très bonne continuation
Sujet: Un Monde Meilleur, Le combat est lancé Dim 24 Juil - 12:44
Bonjour a vous,
♣ Un Monde Meilleur
▬ Lien de votre forum:
Code:
✗ [url=http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum]Un Monde Meilleur[/url]
▬ Style de Forum/Sites: [size=9]Forum RPG sur plusieurs série ▬ Nombre de Lignes Exigés: 20 lignes minimum ▬ Votre Statut && Nom: Andréa Stevens (reine des enfers) et Tailla Weaver (Dernier Phoenix) Admin et Designeuse ▬ Où avez vous eu l'adresse du forum: PRD ▬ Que pensez vous du forum: Il est magnifique ▬ Pourquoi n'êtes vous pas inscrit: Car je gère déjà se forum et je sais que je n'aurais le temps avec un autre forum
♣ Top && Échange de fiche
▬ Voulez vous un TOP Partenaire: [ + de 15 membres ] oui mais nous n'affichons pas les connecter en 48h mais en 99h donc a vous de décider si vous acceptez nous vous mettrons par la suite sur la PA sinon vous serez sur le portail ▬ Voulez vous échanger les fiches: [ si oui merci de mettre notre fiche avant sur votre forum ] Oui nous voulons bien échanger notre fiche avec vous ▬ Liens de notre fiche sur votre forum:
Je vous remercie de prendre en considération notre demande de partenariat et nous vous souhaitons que votre forum continue a fonctionner a merveille comme il a l'air de faire en se moment