▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: .. Personnages importants .. [ Partie 2 ] Jeu 16 Juin - 10:39 | |
| ... Personnages Importants ... Les personnages importants, inventés par le staff sont tout aussi important pour le forum que les personnages de Twilight et Vampires Diaries. Oui donc n'hésitez surtout pas à les prendre, car nous en avons besoin, même très besoin pour la suite du RPG
Contrairement à la partie 1, ces personnages ont une nouvelles fiche de présentation, des liens beaucoup plus explicite =)Lyndsy Fonseca --> S. Zell Matthews Jensen Ackles --> Alec J. Mcdowell
Dernière édition par Ayleen A. Prayer le Dim 26 Juin - 21:58, édité 7 fois |
|
 | Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 2 ] Jeu 16 Juin - 10:49 | |
| Statue: LIBRE Age: 18 ans Race: Humaine, mais descend d'une longue ligné de sorcier et sorcière. Groupe: Sorcière Lieu de naissance: Née à New York Je suis ce que je suis: Agréable - Compréhensive - Calme - Posé - Mature - Pas Rancunière - Douée pour consoler && pour conseiller les gens - A du mal à s’intègre - Réserver
Je te raconte ma vie?:
La belle demoiselle à vu le jour dans la belle ville de New York. Mais bon elle n'a jamais était une fille comme les autres, non elle vivait seule avec ces tantes, après la mort de ces parents, assassiner par des vampires. Ses tantes sont depuis toujours amies avec une famille de vampire végétarien , les Gallagher, qui ont un fils de 17 ans. La belle demoiselle a toujours grandit en contacte de ces vampires et elle sait qu'ils sont gentille. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle apprend qu'elle est sorcière et cela depuis des génération, elle est même appeler à avoir d'incroyable pouvoir. Kayla n'a pas beaucoup d'ami, mais elle à Liam pour meilleur ami, malgré leur différence d'âge. Mais un beau jour Liam déménage, elle ne comprend pas pourquoi, car il ne lui donne aucune explication. La vie va alors continuer, mais assez durement pour Kayla qui ce sans différente et qui à beaucoup de mal à aller vers les autres. Mais bon ces tantes lui apprenne à ce servir de la magie, donc cela l'occupe beaucoup. Seulement voilà des vampire attaque un soir leur maison et assassine ces tantes, Kayla à alors 20 ans, elle décide de quitter la ville, pour ce rendre à Mystic Falls...
|
|
|
| Liam l'a connait depuis sa naissance, il l'a même vu naitre, pour lui elle à toujours était une petite soeur, sa meilleur amie, la seul qui savait qui il était. Kayla et Liam adorent être ensemble, mais bon leur différence d'âge fait que leur amitiés ne peut pas aller plus loin. D'ailleurs Liam quitte la ville alors que Kayla n'a que 12 ans. C'est à Mystic Falls qu'ils vont se retrouver, Kayla va retrouver l'homme qu'elle a aimer en secret étant enfant et Liam va retrouver la petite soeur qu'il n'a jamais eu, mais qui à beaucoup grandit et qui à aujourd'hui pratiquement le même âge que lui, physiquement. Mais bon il sait très bien qu'il ne doit rien tenter, car lui est condamner à ne pas vieillir alors que Kayla elle va vieillir. Cependant c'est plus fort que lui, elle lui plait...mais tellement différente de lui... |
|
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Ayleen A. Prayer le Dim 26 Juin - 21:36, édité 5 fois |
|
 | Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 2 ] Dim 26 Juin - 21:57 | |
| Statue: PRIS Avatar: Jensen Ackles Age: 21 ans Race: Transgénique Groupe: Chasseurs Lieu de naissance: Seattle Je suis ce que je suis: Sarcastique - Drôle - Vantard - Sur de lui - Autoritaire - Bagarreur - Perfectionniste - Téméraire - Dragueur
Je te raconte ma vie?:
Alec est né d'une manipulation génétique. Il est humains, mais il possède des gêne de félin, oui c'est très utile, vu qu'il chasse les vampires. Il n'a jamais connu sa mère porteuse, et n'a jamais demander à savoir qui elle était. Il a grandit dans un centre avec d'autre enfant, 8 autres enfants, il à était élever pour être chasseur de vampire, cependant il rêvait de liberté, avec les 8 autres enfants il décide de s'évader de leur " prison " c'est alors qu'il va apprendre que ils étaient 10 transgénique au début. Le beau Alec a donc grandit seul, un peu partout dans le monde, à la recherche de ces frères et sœurs. C'est alors qu'il retrouve la trace de l'une d'elle, mais pas une qui a grandit avec lui, cependant il a toujours était à la recherche de cette dixième soeur...il arrive donc à Mystic Falls, afin de reprendre contacte avec elle...
|
|
|
|
Son lien avec Ayleen A. Prayer [ Jessica Alba ]
Tout deux son frères et sœurs, conçu génétiquement, il est à sa recherche depuis plusieurs années. Quand il va la retrouver entre eux vaa naitre une véritable complicité et rapidement ils vont se conduire comme frère et soeur, toujours ensemble, comme des meilleurs amis, mais bon attention ils vont aussi souvent ce disputer, être comme chien et chat, mais bon dans le fond ils s'adorent, ils sont frère et soeur... |
|
CRÉDIT - FICHE |
|