AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayce J. Cartwright
Je suis le SOUVERAIN de la race vampirque...

▬ Points de popularité : 53
▬ Arriver sur le forum: 19/06/2011

« dear diary »
Want you to say something ?: : Je suis le Dieu des vampire...toute demande doit passer par moi...
Relations:

MessageSujet: Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer Lun 20 Juin - 22:07

Ce personnage ne figure pas dans la série
Mais il figure dans le tome 1 de " Journal de Stefan " [ un livre tiré de la série TV et des roman ]
Si vous avez besoin de + d'information sur le personnage n'hésiter pas a me contacter =)
Pour ce qui n'arrive pas à lire le lien, car cela va trop vite e défiler je le remet

Lien qui nous unis

Spoiler:

Dernière édition par Kayce J. Cartwright le Lun 20 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayce J. Cartwright
Je suis le SOUVERAIN de la race vampirque...

▬ Points de popularité : 53
▬ Arriver sur le forum: 19/06/2011

« dear diary »
Want you to say something ?: : Je suis le Dieu des vampire...toute demande doit passer par moi...
Relations:

MessageSujet: Re: Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer Lun 20 Juin - 22:11

ROSALYN G. CARTWRIGHT
« ma renaissance à était un cadeau du ciel... »

CRÉDIT - FICHE

feat. Michelle Trachtenberg
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Race: Vampire
    Groupe: Vampires Bloodthirsty
    Lieu de Naissance: Mystic Falls
    Quelques trait de caractére: Franche, sur d'elle, égocentrique, arrogante, méfiante
    Ces important il faut le savoir: En 1864, alors qu'elle était humaine, elle aurais du épousé Stefan Salvatore, mais elle n'était pas amoureuse de lui - Kayce l'a transformer quelques jours avant son mariage - Elle est ravis d'avoir échappé à ce mariage.

LE LIEN QUI NOUS UNIS
    ________
    Kayce && Rosalyn sont de la même famille, mais bon il ne se connaissent pas spécialement, en effet Rosalyn est l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, et j'en passe petite fille de Kayce. C'est lui qui la transformer en vampire, oui des qu'il la vu pour la première fois il a tout de suite était choquer par la ressemblance qu'elle avait avec sa femme, en effet Rosalyn est le portrait cracher de la femme de Kayce. Quand elle la vu pour la première fois, quand elle était humaine, elle à cru qu'il était un ange, elle c'est donc laisser approcher, puis il lui a fait le dons de la vie éternelle, elle lui en à beaucoup voulu pour cela au début, mais maintenant elle le remercie et elle aimerais pouvoir être auprès de lui, elle ne sais qu'il fait partie de sa famille...et elle le trouve assez à son gout...
Revenir en haut Aller en bas

Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut