▬ Points de popularité : 53 ▬ Arriver sur le forum: 19/06/2011
 | Sujet: Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer Lun 20 Juin - 22:07 | |
| Ce personnage ne figure pas dans la série Mais il figure dans le tome 1 de " Journal de Stefan " [ un livre tiré de la série TV et des roman ] Si vous avez besoin de + d'information sur le personnage n'hésiter pas a me contacter =) Pour ce qui n'arrive pas à lire le lien, car cela va trop vite e défiler je le remet Lien qui nous unis | Spoiler: | | | Kayce && Rosalyn sont de la même famille, mais bon il ne se connaissent pas spécialement, en effet Rosalyn est l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, et j'en passe petite fille de Kayce. C'est lui qui la transformer en vampire, oui des qu'il la vu pour la première fois il a tout de suite était choquer par la ressemblance qu'elle avait avec sa femme, en effet Rosalyn est le portrait cracher de la femme de Kayce. Quand elle la vu pour la première fois, quand elle était humaine, elle à cru qu'il était un ange, elle c'est donc laisser approcher, puis il lui a fait le dons de la vie éternelle, elle lui en à beaucoup voulu pour cela au début, mais maintenant elle le remercie et elle aimerais pouvoir être auprès de lui, elle ne sais qu'il fait partie de sa famille...et elle le trouve assez à son gout... |
Dernière édition par Kayce J. Cartwright le Lun 20 Juin - 22:14, édité 1 fois |
|
▬ Points de popularité : 53 ▬ Arriver sur le forum: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Rosalyn G. Cartwright [ Feat Michelle Trachtenberg ] peut être changer Lun 20 Juin - 22:11 | |
| ROSALYN G. CARTWRIGHT ” « ma renaissance à était un cadeau du ciel... »
feat. Michelle Trachtenberg | JE SUIS CE QUE JE SUIS Age: 16ans physiquement mais sinon 164 ans Race: Vampire Groupe: Vampires Bloodthirsty Lieu de Naissance: Mystic Falls Quelques trait de caractére: Franche, sur d'elle, égocentrique, arrogante, méfiante Ces important il faut le savoir: En 1864, alors qu'elle était humaine, elle aurais du épousé Stefan Salvatore, mais elle n'était pas amoureuse de lui - Kayce l'a transformer quelques jours avant son mariage - Elle est ravis d'avoir échappé à ce mariage.
LE LIEN QUI NOUS UNIS________
|
|
|