| Sujet: About Jasper ^^ Mar 21 Juin - 23:22 | |
| Hello les z'amis !!
Je suis l'admin de St Lawrence, un partenariat récent. Et j'avoue que votre forum m'intrigue et m'attire. J'étais sur un forum twiligh il y a quelques mois mais faute d'activité il a fermé. Je suis une "fan" de Jasper alias Jackson Rathborn... mais j'ai besoin de plus de précision sur son Pv ! Car il n'y a pas grand chose.
En faite j'aimerais savoir où en est-il avec la méchanceté ? Avec Ses frères ... et surtout avec Alice ? Car j'aimerais vraiment qu'il essaye de la reconquérir ... enfin si la demoiselle en question passait par là pour me répondre se serait génial ^^.
J'attends votre réponse avec impatience !
BiZ SaBri |
|
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 7:49 | |
| Bonjour,
Alors tout d'abord nous allons être ravis de t'avoir parmi nous =) Jasper est très attendu =) nous avons hâte de le voir.
Alors pour ce qui est de Jasper, c'est vraiment la même histoire que dans Twilight pour Jasper, sauf que depuis le retour de Katherine et des vampires nomades [ James, Laurant && Victoria ] les hommes Cullen sont devenu de méchant vampires, très méchant vampire. Alice est inscrite sur le forum, mais elle n'est pas venu depuis 3 jours, c'est rien ^^ elle va revenir. Pour ce qui est de leur histoire d'amour, pour l'instant elle c'est arrêter, car Jasper et passer du côté obscure ^^ mais après pourquoi ne pas dire que Jasper veut la corrompre pour la récupérer ^^ |
|
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 8:45 | |
| Merci de votre réponse ^^
En faite, je le voyais autrement ... genre Jasper repense encore & toujours à son passé qu'il a eu avec Alice... et finalement il se demande si il n'a pas fait l'erreur de tout plaquer pour redevenir à sa nature ! N'oublions pas que Jasper contrôle les émotions et qu'il a rejoint le clan Cullen parce qu'il ne supportait plus de ressentir la souffrance de ceux qu'il tuait !
donc je pensais que si Alice était d'accord ... elle pourrait lui redonner espoir, et le convaincre de redevenir ce qu'il était ! |
|
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 20:10 | |
| Ayleen était connecter de bonne heure =) Bon je vais te faire la réponse vu que je suis connecter Oui ton idée et très bien, je suis OK, mais à une condition en aucun cas il va demander aux autres hommes Cullen de redevenir de gentil petit vampire ^^ Oui c'est drôle d'avoir les Cullen méchant ^^ Bref pour ce qui est de Jasper je suis tout a fait OK avec toi, alors tu peut t'inscrire && je suis sur que Alice sera d'accord ^^ _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 20:59 | |
| Merci de vos réponse ^^
Effectivement, lorsque j'ai lu les livres de Twiligh j'ai tout de suite aimer le rôle de Jasper pour cette raison; Le fait qu'il soit redevenu gentil à cause de son don ! Son don c'est lui, donc il peut le maitriser mais il y a une limite. Et seul Alice avait réussi à effacer ce qu'il avait vécu ; il espère vraiment qu'en la retrouvant il réussisse à tout recommencer !
Je vais m’inscrire ... par contre j'espère avoir fini avant de partir en vac samedi ^^
A tout de suite !! |
|
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 21:15 | |
| Pas de problème pour les réponses =) nous sommes là pour cela && surtout a votre service =) Oui normalement tu aura finit si tu commence ce soir ^^ Tu part combien de temps? _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | Sujet: Re: About Jasper ^^ Mer 22 Juin - 22:53 | |
| je verrouille vu que tu t'est inscrit(e) _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|