|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Help me!!!!!!!!!! Ven 24 Juin - 20:01 | |
| Bonsoir,
J'ai eu votre adresse sur un forum inspiré de Vampire Diaries, votre partenaire est The Way I Live je voulais un forum basé sur cette série et je n'est trouver que votre partenaire, mais bon pas actif est tout les membres ont le même avatar sur 8 on ne voit que Nina, Ian et Paul, bref spécial
Puis bon en visitant les partenaire qu'il avait je suis tombé amoureux de vous ^^contexte super original [ pour une fois ]
Mais bon je ne sais pas du tout qui prendre en personnage, PV, personnages des films ou de la série ou même inventé ^^
J'ai besoin de votre aide ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Ven 24 Juin - 20:13 | |
| Je suis l'administratrice du forum The Way I Live, les avatars sont similaires car il faut lire le contexte pour comprendre et puis si personne ne prend les autres rôles c'est sûr qu'on ne risque pas de voir d'autres têtes x) |
|
 | |
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Ven 24 Juin - 20:31 | |
| Bonsoir à toi,
Merci de t'être arrêter sur notre forum tout d'abord Après pour ce que tu pense d'un ne nos partenaires ça n'engage que toi, j'ai pas vraiment visiter ce forum, mais tu doit en rajouter, tu m'intrigue, je vais aller le voir
Bref revenons a nos moutons =) Pour ce qui est d'un personnage nous en attendons PLEIN dont Carlisle Cullen qui est très attendu, sinon tu peu inventé, mais je doit bien avouer que je n'est pas beaucoup d'idée ^^
Tu aimerais qu'elle avatar? _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | |
▬ Points de popularité : 60 ▬ Arriver sur le forum: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Ven 24 Juin - 22:48 | |
| Pour t'aider dans un choix de personnage je donne aussi mon avis ^^ J'aime beaucoup le personnage de Carlisle, puis tu aura tout plein de lien des le début ^^ |
|
 | |
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 9:01 | |
| Carlisle est très attendu ^^ Mais sinon des PV inventé, son tout autant attendu ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 13:12 | |
| Elena: OK dsl d'avoir donner mon avis comme cela
Bref j'ai finalement choisit ce forum ^^ sur trois, je donnerais pas le nom du troisième car j'ai déjà fit une boulette avec celui d'Elena
Donc je revient a ce que je voulais, votre forum est super beau, il a l'air bien gérer et vous avez des règles qui me plaisent ^^
Pour mon personnage j'ai réfléchit je veut prendre Klaus ou Elijah de "The Vampire Diaries " il y aune Katherine actif j'adore ce personnage mon préfére donc j'en profite, mais je ne connait pas grand chose de ces personnages vous m'aider SVP? |
|
 | |
▬ Points de popularité : 210 ▬ Arriver sur le forum: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 13:14 | |
| Tu veux savoir quoi pour Klaus et Elijah ? Katherine a etait reprise par Ayleen car celle ci a du quitter le forum |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 13:20 | |
| Merci de m'aider Ok Ayleen a repris le personnage, ça me dérange pas ^^ puis au moins elle sera ausi actif avec la belle Jessica Alba ^^
Pour mes personnages, j'aimerais une fiche de présentation et les acteurs qui jouent les rôle ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 13:23 | |
| Pour Klaus c'est Joseph Morgan Pour Elijah c'est Daniel Gillies
Les deux sont des freres. Par contre pour un résumé je peux pas tout de suite xD Je dois partir ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 13:40 | |
| |
|
 | |
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Sam 25 Juin - 15:42 | |
| super tu a pris un bon personnage ^^ _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 11:09 | |
| Pwaah ! J'aime Klaus !! Hate de rp avec toi !! (a) |
|
 | |
▬ Points de popularité : 125 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| je verrouille =) _________________  |
|
 | |