|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 12:42 | |
| Bonjour, j'ai beaucoup hésité entre Calisle, Victoria et Bree, mais comme bree n'est pas dans la liste des pv. Je me demandais si elle était disponible (bree tanner est la jeune vampire de l'armée à victoria qui se fait tuer à la fin de eclipse par les volturi)  merci d'avance |
|
 | |
▬ Points de popularité : 60 ▬ Arriver sur le forum: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 12:51 | |
| Je ne suis pas admin, mais j'avais parler aux admins des personnage de Twilight et ils m'avais dit qu'il était tous a prendre, même si il n'était pas dans la liste, cela voulais dire qu'ils l'avaient simplement oublier. Donc je suis sur à 100% que tu peut la prendre
Ce personnage à 16 ans et il est le personnage principal de " L'appel du sang " la seconde vie de Bree Tanner |
|
 | |
▬ Points de popularité : 98 ▬ Arriver sur le forum: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 13:28 | |
| Oui tu peu prendre ce personnage avec plaisir même =) On pourras même te faire un Diego ^^ _________________ Je te traquerais, te torturerais...pour te tuer au final...alors regarde toujours derrière toi!| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
▬ Points de popularité : 125 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 14:28 | |
| J’espère que tu va revenir, car tu peu prendre le personnage, comme t'a dit James _________________  |
|
 | |
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 15:43 | |
| J'ai oublier ce personnage je suis c** ^^ prend le il est pour toi _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | |
▬ Points de popularité : 30 ▬ Arriver sur le forum: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 19:08 | |
| Ouf, merci pour vos réponses immédiates, surtout liam Avec grand plaisir James, par contre je me passe bien de riley Mais non voyons, je suis là, ne t'inquiète pas pour ça Katherine Hann..Emmett tu m'as oubliée..ce n'est pas grave, je te pardonne tu joues Emmett, tout dans la force  Au plaisir de vivre et jouer avec vous tous  |
|
 | |
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Bree Tanner? Sam 25 Juin - 19:10 | |
| Tu est drôle dit donc pauvre Emmett LOL
Pour la proposition de James tu nous dira qui tu veut comme avatar pour faire des PV pour toi, Riley aussi si tu veut ^^ _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | |
|