| | A la recherche de personnage x) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| Bonjour Bonjour Mystic Falls !
J'aimerais m'inscrire mais je ne sais pas du tout qui prendre... Auriez-vous besoin de personnages précis ? (:
|
|
 | |
▬ Points de popularité : 125 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir, Alors pour les personnages nous avons vraiment besoin de tout ceux afficher sur la page d'accueil Jane Volturie [ Dakota Fanning ]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jane_Volturi_%28Twilight%29 Carlisle Cullen [ Peter Facinelli ] a savoir qu'il aura déjà des lien vu que Emmett, Edward, Jasper, Alice et Rosalie sont déjà présent et actif =) Je te donne des information sur ce personnage, il y a juste un changement sur notre forum par rapport a ce personnage, il est méchant =) un suceur de sang humains http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlisle_Cullen Bella Swan [ Kristen Stewart ] des modifications on étaient apporter a ce personnage =) elle n'est plus avec Edward depuis un bon moment http://fr.wikipedia.org/wiki/Bella_Swan Jacob Black [ Taylor Lautner ]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Black Voilà Miss ou Mister =) après tu à aussi de PV attendu comme lui | Spoiler: | | | Statue: LIBRE Avatar: Jensen Ackles Age: 21 ans Race: Transgénique Groupe: Chasseurs Lieu de naissance: Seattle Je suis ce que je suis: Sarcastique - Drôle - Vantard - Sur de lui - Autoritaire - Bagarreur - Perfectionniste - Téméraire - Dragueur
Je te raconte ma vie?:
Alec est né d'une manipulation génétique. Il est humains, mais il possède des gêne de félin, oui c'est très utile, vu qu'il chasse les vampires. Il n'a jamais connu sa mère porteuse, et n'a jamais demander à savoir qui elle était. Il a grandit dans un centre avec d'autre enfant, 8 autres enfants, il à était élever pour être chasseur de vampire, cependant il rêvait de liberté, avec les 8 autres enfants il décide de s'évader de leur " prison " c'est alors qu'il va apprendre que ils étaient 10 transgénique au début. Le beau Alec a donc grandit seul, un peu partout dans le monde, à la recherche de ces frères et sœurs. C'est alors qu'il retrouve la trace de l'une d'elle, mais pas une qui a grandit avec lui, cependant il a toujours était à la recherche de cette dixième soeur...il arrive donc à Mystic Falls, afin de reprendre contacte avec elle...
|
|
|
|
Son lien avec Ayleen A. Prayer [ Jessica Alba ]
Tout deux son frères et sœurs, conçu génétiquement, il est à sa recherche depuis plusieurs années. Quand il va la retrouver entre eux vaa naitre une véritable complicité et rapidement ils vont se conduire comme frère et soeur, toujours ensemble, comme des meilleurs amis, mais bon attention ils vont aussi souvent ce disputer, être comme chien et chat, mais bon dans le fond ils s'adorent, ils sont frère et soeur... |
|
CRÉDIT - FICHE |
_________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:25 | |
| D'accord, merci beaucoup. Carlisle me semble intéressant. Après j'avais vu Elijah, seulement qu'en est-il de sa place ici ? Vous vous arrêtez à peu près à quel épisode de la série, car comme il est censé être mort... Donc voilà  |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:32 | |
| Carlisle oui il est très attendu =) Pour Elijah tu peu le prendre sans aucun souci, nous avons son frère qui est présent sur le forum Niklaus E. VanAllen
Alors si tu veut Elijah merci de garder le même nom de famille que Niklaus _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:37 | |
| D'accord, je vais donc plutôt privilégier Carlisle  Merci encore  |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:47 | |
|  Emmett va être fou de joie ^^ moi aussi ( Katherine est mon double compte, je fait aussi Ayleen ) enfin un Carlisle trop heureuse, je suis fan de ce personnage ^^ J'ai plein de gif si tu le désire ^^ _________________  |
|
 | |
▬ Points de popularité : 82 ▬ Arriver sur le forum: 30/06/2011
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:48 | |
| Merci Katherine ! Je cherchais un personnage qui ait une certaine importance, et apparemment Carlisle l'est. J'aime beaucoup Carlisle aussi, c'est pour ça que j'hésitais entre lui et Elijah. Enfin c'est super alors !  |
|
 | |
▬ Points de popularité : 212 ▬ Arriver sur le forum: 02/06/2011
 | |
 | |
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| je suis revenu avec mon premier personnage =) Oui Carlisle était très très attendu Au grand plaisir de RP avec toi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 22:00 | |
| Ah ! Merci Edward ! Je sens qu'on va bien s'amuser  |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 22:02 | |
| =) puis un Carlisle méchant ça va grave changer =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 22:04 | |
| Oui carrément mais c'est une bonne idée x)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Jeu 30 Juin - 22:06 | |
| Merci ^^ Finalement je suis fière de mon idée ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: A la recherche de personnage x) Ven 1 Juil - 11:26 | |
| Tu peux l'être !  |
|