▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: — En savoir + sur le STAFF du forum Mar 5 Juil - 23:37
Emmett Z. Cullen
Emmett ou plus précisément Max dans la vraie vie =) je suis le fondateur de ce forum. J'ai beaucoup travaillé sur ce forum pour qu'il devienne ce qu'il est devenu, c'est mon petit bébé. Je suis chargé du bon fonctionnement du forum, de sa gestion tout entière. Je fais aussi beaucoup de pub, c'est même moi qui suis responsable de la publicité. Je suis disponible tous les jours sur le forum et répond assez vite aux questions poser. Je ne dis pas " oui " a tout ce que demande les membres, oui quand on est fondateur il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds.
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: Re: — En savoir + sur le STAFF du forum Mar 5 Juil - 23:46
Ayleen A. Prayer
Ayleen ou plus précisément Juilet dans la vraie vie =) est notre petite adminette =) elle possède le double compte de " Katherine V. Pierce " Sur le forum elle nous fait certaines créations, elle se charge de tous les codes du forum, elle les met en place, les changent et s'occupe aussi des templates. Elle gère également les membres sur le forum, ainsi que le bon fonctionnement. Elle a refait tous les codes [ règlement, fiche de partenariat, fiche de pub, ... ] elle à également écrit tout le contexte. Elle est disponible tous les jours sur le forum et répond rapidement aux questions poser.
Sujet: Re: — En savoir + sur le STAFF du forum Mar 5 Juil - 23:56
James C. Shadows
James ou plus précisément Lucas dans la vraie vie =) est notre méchant admin =) Il est chargé de s'occuper de tous les partenariat, de vérifier que nous sommes bien en règle avec nos partenaires. Il s'occupe aussi de vérifier les sujets, histoire que tout le monde fasse le bon nombre de ligne et surtout que les sujets ne tombent pas dans le n'importe quoi. Il contrôle et lit toutes les présentations et nous fait un rapport après. Il gère aussi le bon fonctionnement du forum, comme tout bon admin qui se respecte =)