▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Nos MODOS pendant notre absence Mer 6 Juil - 11:45 | |
| Alors bonjour a tous, Comme beaucoup le savent maintenant Juliet, Lucas et moi [ Ayleen/Katherine, James et moi Emmett ^^ ] partant en vacance, oui nous nous connaissons dans la vrai vie, donc nous ne pourrons pas du tout nous connecter du 9 au 17 inclus, mise à part via le iphone, mais bon c'est pas le top ^^ bref pendant notre absence les règles sont toujours les même elle ne changent pas juste un truc, aucun double compte pour le moment, jusqu'à notre retour, alors attention merci de ne pas vous crée un double compte, car il sera supprimer des notre retour!!!! Pendant notre absence nous allons pas vous laisser seul, oui nous resterons en contacte avec deux membres via les adresse email, histoire que nous sachions ce qui se passe sur le forum =) Les deux membres choisit sont donc Stefan T. Salvatore et Carlisle A. Cullen  Donc a partir du samedi 9 Juillet et cela jusqu'au dimanche 17 juillet si vous avez des souci, vous vous adresserez à eux et il nous contacterons par mail pour parler de votre question ^^ _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|