▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: .. Personnages importants .. [ Partie 1 ] Dim 29 Mai - 16:42
... Personnages Importants ...
Les personnages importants, inventés par le staff sont tout aussi important pour le forum que les personnages de Twilight et Vampires Diaries. Oui donc n'hésitez surtout pas à les prendre, car nous en avons besoin, même très besoin pour la suite du RPG
Les avatars sont bien entendu négociable =)
Jessica Alba ... Ayleen A. Prayer Sophia Bush ... Candice Z. Evans Amber Heard ... June T. Parker Emma Watson ... Sara T. Scavo
Henry Cavill ... Jared O. Perce Bradley Cooper ... David F. Williams Matt Lanter ... Liam K. Williams Brad Pitt ... Louis De Pointe du Lac Tom Cruise ... Lestat De Lioncourt Antonio Banderas ... Armand D. Van Allen Taylor Kitsch ... Gabriel A. Van Allen
La suite un peu plus bas =)
Dernière édition par Emmett Z. Cullen le Sam 25 Juin - 16:07, édité 8 fois
« dear diary » Want you to say something ?: : J'ai jamais rien a dire... Age: 75 ans, mais je ne l'est fait pas dieu merci Relations:
Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 1 ] Dim 29 Mai - 16:43
Ayleen A. Prayer
AGE: 21 ans SITUATION: En couple Mon Groupe: Chasseurs Mon Statu: PRISE
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Vit en ville depuis toujours ♦♦ Vit seul avec son père qui est Maire de la ville ♦♦ Vit une histoire d'amour interdit ♦♦ Aimerais devenir vampire ♦♦ Et le fruit de manipulation génétique, mais elle ne le sait pas ♦♦ Vit avec son père dans un grand manoir ♦
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Mère d'un enfant ♦♦ A vécu à New York ♦♦ Serveuse ♦♦ En ville depuis peu ♦♦ A fait le tour du monde ♦♦ Vit dans les quartiers pauvre de la ville
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ A vécu ici toute sa vie ♦♦ Vient juste de savoir qu'elle est sorcière ♦♦ Vit seul avec son père ♦♦ N'aime pas du tout être sorcière ♦
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Il a perdu sa femme en couche quand il était humain ♦♦ Il a eu le choix de devenir vampire ♦♦ Il possède une conscience humaine ♦♦ Il parcours le monde à la recherche de l'image de Claudia
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Il est né dans une famille pauvre de la noblesse française ♦♦ Il n'a jamais voulu devenir vampire ♦♦ Il à crée Louis et Claudia ♦♦ Louis et Claudia ont essayer de le tuer deux fois
▬ Points de popularité : 98 ▬ Arriver sur le forum: 29/05/2011
« dear diary » Want you to say something ?: : Je suis revenu du royaume mort... Age: 120 ans, oui je sais je ne les fait pas... Relations:
Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 1 ] Lun 6 Juin - 22:59
Pour ce personnage issu du livre et film " Entretien avec un vampire " merci de consulter ce site pour mieux comprendre le personnage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armand_le_vampire
Avatar qui peut être négociable, mais un acteur de 35/40 ans
Armand D. Van Allen
AGE: On ne sait pas SITUATION: Célibataire Mon Groupe: The Originals Mon Statu: LIBRE
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Il est l'un des premier vampire ♦♦ Il à tenu un théâtre de vampire ♦♦ Il a parcourut le monde ♦♦ Il est le descendant de Dracula ♦ Il est tombé amoureux de Louis ♦ Il à un fils du nom de Gabriel
Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 1 ] Mer 8 Juin - 21:08
Gabriel A. Van Allen
AGE: On ne sait pas SITUATION: Célibataire Mon Groupe: The Originals Mon Statu: LIBRE
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Il est l’hérité de Dracula ♦♦ Il n'aime pas du tout Emmett Cullen ♦ Il voudrais faire de Ayleen sa reine ♦♦ Il se fait passer pour un étudiant ♦ Il est très proche de son père
Sujet: Re: .. Personnages importants .. [ Partie 1 ] Mer 22 Juin - 21:48
Callie T. Gallagher
AGE: 163 ans SITUATION: En couple avec Aaron F. Gallagher && Mère de famille Mon Groupe: Vampires végétarien Mon Statu: LIBRE
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Son père traquait les vampire pour en faire des bête de foire ♦♦ Elle est tombé amoureuse de Stefan alors qu'elle était humaine ♦♦ Elle n'a pas décider de devenir vampire, mais suite à une mort certaine, Stefan l'a transformer ♦♦ A accoucher d'un fils 1 an après sa transformation ♦♦ N'a jamais dit à Stefan qu'il était le père de son fils ♦♦ De retour en ville pour que son fils connaisse son père ♦ Elle sait très bien différencier Stefan de son fils, malgré qu'ils se ressemble comme deux gouttes d'eau
Sa relation avec >> Liam S. Gallagher Salvatore, son fils, il est tout sa vie. Elle donnerais tout pour lui, elle serais même prête a lui donner sa vie. Malgré que son fils soit grand maintenant, elle aimerais qu'il soit toujours un enfant, elle à beaucoup de mal à ce faire à l'idée qu'il à grandit. Elle est très protectrice envers lui, parfois même trop, elle le couve, le chouchoute, lui fait encore son repas, bref un véritable maman poule =)
Sa relation avec >> Aaron F. Gallagher, Son époux. La première fois qu'elle l'a vu, il était encore humain, elle est tout de suite tomber sous son charme. Elle à fait sa connaissance, à commencer à sortir avec lui et un jour elle lui à appris qu'elle était vampire, aussitôt il lui a demander de le transformer, et c'est ce qu'elle à fait. Aujourd'hui il est le deuxième homme de sa vie.
Dernière édition par Emmett Z. Cullen le Lun 27 Juin - 19:58, édité 2 fois
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ Il est immortel, mais il n'est pas un vampire ♦♦ Il ne connait pas son père ♦♦ Il à beaucoup trop voyager à son gout ♦♦ Il est très proche de sa mère ♦♦ Il ne supporte pas les humains