| Sujet: Hi Question ! Ven 15 Juil - 15:22 | |
| Bien le Bonjour ou Bonsoir à vous ! Je trouve votre forum est tout simplement sublime ! J'aime beaucoup ( Contexte / Déco ) ! *O*
Alors voilà, j'aimerai prochaine mis inscrire, je me demandais donc si le rôle de Katherine Pierce était jouable & libre ?
Merci d'avance pour votre réponse & à bientôt ! La petite Frankie ! <3
|
|
▬ Points de popularité : 210 ▬ Arriver sur le forum: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 15:49 | |
| Bonjour a toi !!!  Eh bien tout tes compliments sont vraiment gentil en plus de ca je suis tout a fait d'accord avec toi ! (a) D'ailleurs je suis membres et je suis elus modo le temps que les admins reviennent de vacances qui est autre que demain !!  Alors pour le role de Katherine il est deja jouer par un de nos admins en double compte, celui ci avait etait pris mais la personne la jouant la laisser faute de temps donc je ne sais pas du tout si celle ci est libérable ou non ! Sinon d'autres personnages t'interesserer ? |
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 16:25 | |
| Merci de cette réponse rapide. *O*
Aloooors, je suis éventuellement intéressée par Jane Volturi, Amber O. Bush & j'ai quelques idées pour un personnage inventé, mais je me demandais quels groupes sont accessibles pour les personnages inventés ? =D
|
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 16:30 | |
| De rien c'est bien normal ! Alors Jane serait super xD J'adore ce personnage  En plus je fait Alice en Double compte donc voila xD Les groupes fermes sont Vampires Bloodthirsty, The Originals et Hybrides [ qui eux dont sont réserver aux Scénario ou PV pour le moment ]. ^^ |
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 16:35 | |
| Merci beaucoup. Je vais réfléchir et je viens vous redire quoi |
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 16:38 | |
| Pas de soucis ! (a) A bientot ^^ |
|
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 18:45 | |
| Bonsoir =)
Merci beaucoup Stefan d'avoir si bien répondu a notre invité, c'est super de ta part, Alors Miss ou Mister =) pour les groupes effectivement ce qu'il ta cité sont fermer, car tout le monde les prend, donc on voulais un peu d'originalité =)
Par contre si tu prend Jane { j'adore ce personnage ] tu intégrera le groupe Vampires Bloodthirsty, oui étant un PV Jane sera dans le groupe des méchant vampires LOL
Quand à Amber, elle est toujours libre et très attendu de Ayleen ^^ _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Ven 15 Juil - 20:42 | |
| Mais de rien (a) C'est normal ^^ |
|
 | Sujet: Re: Hi Question ! Sam 16 Juil - 17:21 | |
| Je suis là *O* Tout compte fait, je fais un perso inventé. Je serai originale promis \o/ |
|
▬ Points de popularité : 262 ▬ Arriver sur le forum: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Hi Question ! Dim 17 Juil - 14:36 | |
| Merci de nous avoir rejoins je verrouille _________________  Ayleen, pour toi je donnerais ma vie... |
|