AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayce J. Cartwright
Je suis le SOUVERAIN de la race vampirque...

▬ Points de popularité : 53
▬ Arriver sur le forum: 19/06/2011

« dear diary »
Want you to say something ?: : Je suis le Dieu des vampire...toute demande doit passer par moi...
Relations:

MessageSujet: Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable Dim 24 Juil - 22:44

Mes Scénario

Alors vous trouverez çi dessous, tout les scénarios, donc j'ai très besoin pour la suite de mes RPs
Vous pouvez changer les avatars sont aucun souci, tout ce que je demande, c'est de me prévenir juste avant =)
Si vous avez des questions sur mes scénarios, n'hésiter pas à poster dans la partie " invités " je vous répondrais rapidement ^^

Pour les groupes de mes personnages TOUS font partie des Vampires Bloodthirsty, sauf Sam qui est un " Originals "

Grace Dever __ Kaliyah F. Cartwright

Megan Fox __ Crystal J. Spencer
Paul Walker __ Sam J. Townsend
Shia Labeouf __ Ryan K. Ritter

Dernière édition par Kayce J. Cartwright le Jeu 28 Juil - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayce J. Cartwright

« dear diary »
Want you to say something ?: : Je suis le Dieu des vampire...toute demande doit passer par moi...
Relations:

MessageSujet: Re: Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable Dim 24 Juil - 22:54

Désoler mais je ne suis plus disponible...regarde plus bas =)

Kaliyah F. Cartwright

Ce qu'il faut savoir: Elle à était transformer à l'âge de 4 ans - Kayce l'à sauvée d'une grave maladie - Depuis 500 ans elle vit comme un vampire - Elle ne sait encore jamais plainte de ne pas grandir - Elle fait la collection de poupées - Elle est capricieuse, sans pitier et diabolique - Elle adore le sang humain.

Son lien avec Kayce: Il est son père, certes pas génétique, mais il a fait d'elle un vampire et la ensuite élevé comme sa propre flle. Entre eux c'est fusionnelle, elle adore son père, quand on les voit on ne penserais jamais qu'ils sont des vampires.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Kayce J. Cartwright le Jeu 28 Juil - 15:42, édité 3 fois
Kayce J. Cartwright

« dear diary »
Relations:

MessageSujet: Re: Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable Dim 24 Juil - 23:14

Crystal J. Spencer

Ce qu'il faut savoir: Kayce a tuer son mari et ces enfants - Elle la supplier pour mourir, mais il a fait d'elle une vampire - Au début elle ne lui adressait pas la parole - Elle c'est tout de suite attacher à Kaliyah - Elle a essayer plusieurs fois de mourir - Mais bon elle à finalement accepter sa condition de vampire - Aujourd'hui elle vit avec Kayce et d'autre Originals

Son lien avec Kayce: Elle là tout d'abord détester car il a fait d'elle un vampire, mais rapidement il est devenu son amant et cela n'était pour déplaire à la belle demoiselle. Ils ont parcourut le monde ensemble pendant 3 siècles, donc forcement ils se sont rapprocer et la haine qu'elle avait pour lui à pris la place d'une relation uniquement charnel entre eux...

Son lien avec Ryan: Elle a fait de lui un vampire, car elle là toujours trouver très charmant. Elle aime sa façon de penser et surtout elle est heureuse qu'il n'est pas suivit Kayce et Sam dans un chemin trop sombre. La demoiselle n'est pas amoureuse de lui, mais bon elle l'aime beaucoup...

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Kayce J. Cartwright le Mar 26 Juil - 23:06, édité 2 fois
Kayce J. Cartwright

« dear diary »
Relations:

MessageSujet: Re: Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable Lun 25 Juil - 9:24

Sam J. Townsend
Age: Il à arrêter de compter, mais d'apparence il fait 30 ans.

Ce qu'il faut savoir: Paul à vécu dans une famille de roi - Il a toujours eu un fond méchant - Il a fait assassiner son père à l'âge de 20 ans, pour devenir roi - Il a eu + de 10 femmes avec qui il sait marié - Il a soif de pouvoir - Il est sans pitier - Il fait partie des plus ancien vampires

Son lien avec Kayce: Ils se sont rencontré il y a maintenant plusieurs siècle, ils ne seront pas vous dire combien exactement. Il sont comme des frères, des meilleurs amis. Mais Sam aimerais gouverner les vampires à la place de Kayce et pour cela il est près a tout...cependant il ne sait pas encore si il est près a tuer son " frère " pour le pouvoir.

CRÉDIT - CSS
Kayce J. Cartwright

« dear diary »
Relations:

MessageSujet: Re: Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable Lun 25 Juil - 9:31

Ryan K. Ritter

Ce qu'il faut savoir: Il à était transformer par Crystal - étant humains il était prêtre - Kayce la torture pendant plusieurs jours - Il aimerais redevenir humain - Il tu les humains sans pitier - Il est un peu amoureux de Crystal

Son lien avec Kayce: Lui et Kayce ne s'aiment pas du tout, mais bon ils restent quand même sous le même toi. Ryan a peur des réaction de Kayce, c'est uniquement pour cela qu'il reste auprès de lui, il sait que ce dernier à plein de pouvoir, donc il n'iras jamais contre les avis de Kayce

Son lien avec Crystal: Elle a fait de lui un vampire et d'un côté il est heureux de l'éternité qu'elle lui à offert, de l'autre il aurais aimer rester humains. Il est amoureux de Crystal, mais il ne lui à jamais vraiment dit, cependant il est près a tout pour elle, même a donner sa propre vie, il aimerais la " libérer " de Kayce

CRÉDIT - CSS

Plusieurs personnages, avec des avatar totalement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut