▬ Points de popularité : 96 ▬ Arriver sur le forum: 26/07/2011
Sujet: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 30 Juil - 18:31
Ce soir-là, je m'étais réveillée avec cette douloureuse et dérangeante sensation de soif. Cela faisait maintenant plus de quatre jours que je ne m'étais pas "nourris". Et le plus désagréable était surtout cette envie de tuer. Moi qui avais pris comme habitude d'épargner la vie des humains, cette fois-ci, j'avais tout simplement envie de les sentir se débattre dans mes bras, d'entendre leurs cris et de sentir leur corps faiblir alors qu'ils poussaient leur dernier soupir. Depuis toujours on m'avait appris à faire cela, à tuer, à être un vampire. Toutefois, il y avait cette part d'humanité en moi qui me poussait à regretter certains gestes que j'avais fais. Il m'arrivais souvent de revoir le visage de ma première proie alors que je l'étreignais et m'abreuvais à sa gorge. Je me souvenais de sa peur. Mais la soif était bien trop forte cette nuit pour que cette image me donne des regrets.
J'aimerais dire que je suis de ces vampire (ou hybride dans mon cas) qui n'aime pas leur condition d'immortels, qui se répugnent à utiliser les humains comme nourriture, j'aurais aimer être de ceux qui donnerait tout pour être humains...mais ce n'est pas le cas. J'aime ce que je suis.
Bref, je me préparai pour sortir, dans l'intention de trouver un homme suffisamment intéressé par mon apparence pour accepter de me suivre dans un endroit tranquille pour le vider de son sang. Vêtue d'une petite robe noire et de magnifiques et surdimenssionés talons hauts, je sortis de mon appartement, direction Le Grill. Rien de mieux qu'un bar pour rencontrer quelqu'un.
Devant Le Griil, je m'assurai que mes cheveux bouclés étaient bien placés, que mon maquillage était parfait puis entrai, allant m'asseoir au bar. Je commendai au barman un Piña colada parce que j'adorais le goût de la noix de coco. Au bout d'une minute, je me rendis compte de la présence d'un vampire près de moi. Je me retournai pour scruter la salle à la recherche de cet immortel et je n,eus aucun mal à la repérer. Une jolie brunette à la peau trop pâle et parfaite pour être humaine. Elle aussi devait m'avoir repérer car elle s'approchait...
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 30 Juil - 19:43
Vanessa avait une soudaine envie de sang,elle l'avait sentie au plus profond d'elle même,et elle devait trouver de la nourriture pour satisfaire sa soif de sang humain qui se faisait de plus en plus fort,elle se demandait quand est-ce qu'elle se trouverait de la nourriture,et elle se devait d'en trouver rapidement,c'était une de ses priorité absolue.Elle décida de se diriger vers le Grill,un endroit qui serait bondé de monde,et peut être,leurs futur proie.Vanessa était très en manque de sang en ce moment,deux semaines pour être précis qu'elle n'avait pas bu du sang,et cela commencait à l'énerver,pire,cela la mettait dans une rage folle,et seul le sang humains suffirait à la calmer,sur le chemin du Grill,elle vit une jeune femme seul,elle n'avait pas le choix,elle devait la tuer,lui prendre la vie,alors sans faire de bruit,elle se dirige vers elle et par derrière avant de l'attrapper violement pour l'emmener dans une ruelle,avant de lui mettre sa main devant la bouche pour l'empêcher de crier,puis elle planta ses canines dans son cou,et lui aspira tous son sang...où presque,car sa vicitme n'eu pas beaucoup de temps avant de perdre la vie,car elle lui tordit le cou avant de la laisser tomber au sol comme une chaussette sâle.
Vanessa penetra enfin dans le grill à la recherche d'une proie,homme ou femme,peut importe,tout ce qu'elle voulait,c'était trouvé de quoi satisfaire son estomac qui criait famine,puis à un moment donné,elle sentie la présence d'un autre Vampire,elle scruta les environ pour voir une ravissante jeune fille,l'autre Vampire l'avait surement repérer,Vanessa se dirige vers elle et lui dit
"Bonsoir...Toi aussi tu viens chercher de quoi t'occupper"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 30 Juil - 20:04
-Bonsoir...Toi aussi tu viens chercher de quoi t'occupper
Je haussai les épaules, un sourire en coin aux lèvres. Donc, je n'étais pas la seule à chasser dans cet endroit. Rien de bien surprenant, Le Grill était toujours bondé de gens, et plus tard dans la soirée, la plupart étaient ivres, ce qui était d'autant plus facile de les attirer hors de cet endroit pour les tuer. D'un geste, je lui intimai de venir s'asseoir à côté de moi.
-Plutôt de quoi me mettre sous la dent.
Répliquais-je, rieuse. Le Pina fut déposé sur le comptoir par le joli jeune homme qui faisait office de Barman, je lui lançai un magnfiique sourire avant de reporter mon attention sur la demoiselle et de prendre une gorgée de la boisson alcoolisée. Mon regard noisette se posa ensuite sur la foule d'humains qui nous entouraient. Je cherchai parmis eux la perle rare, celui ou celle qui serait ma prochaine proie. Bien rapidement, je constatai qu'un jeune homme ne cessait de lancer des regards séducteurs à...cette inconnue que j'avais invitée à s'asseoir.
-Je pense que tu devrais prendre celui-là, il est intéressé.
Dis-je, lui désignant d'un regard l'humain qui ne cessait de la dévisager. D'ailleurs, je failli en rire, il semblait presque hypnotisé par la jeune femme, à croire qu'il n'avait jamais vue une aussi belle femme... c'était peut-être le cas. Combien de vampires avait-il pu croiser jusqu'à maintenant ? S'il avait de la chance, peut-être aucun.
-Au fait, je m'appelle Kallia.
Je lui tendis la main, souriante.
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 30 Juil - 20:20
Les deux jeunes femmes étaient maintenant côte à côte,Vanessa regardait la jeune Vampire qui était en face d'elle,mais en même temps,elle sentait qu'elle était très différente,mais elle s'en fichait royalement,le plus important,c'est d'avoir trouver une partenaire de chasse pour la soirée,et le fait d'avoir ses personnes dans le grill...Cela l'excitait de plaisir,elle lui dit
"Avec une bombe sexuelle comme toi,aucun homme n'auras de soucis pour t'accoster"
Il était vrai que la jeune Vampire qui se trouvait en face d'elle,était très mignonne,c'était pour cela qu'elle lui avait fait ce sompliment,quand Vanessa croisait une belle jeune femme,elle était cash,et cela ne lui faisait vraiment pas peur,Vanessa avait vraiment une envie de sang humain,et quand sa nouvelle amie lui disait qu'il avait des vues sur elle,elle souriait et lui disait
"C'est vrai qu'il est pas mal,on devrait l'attirer vers nous,car toi aussi je crois qu'il ta dans son collimateur également"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 30 Juil - 21:00
Les mots "bombe sexuelle" m'arrachèrent un rire. Je ne me souvenais pas d'une seule fois où l'on m'avait qualifiée de bombe sexuelle mais je dois avouer que c'était plutôt flatteur. La jeune femme continua en disant que nous devrions l'attirer vers nous et qu'il m'avait aussi dans son collimateur. Je me retournai pour regarder notre proie potentiel. Justement à ce moment, il détourna le regard de sur moi rapidement mais pas assez pour que je ne l'ai remarqué. Je hochai la tête en un signe approbatif. Enfin, elle se présenta. Vanessa. C'était un joli prénom. Je lui souris simplement avant de dire :
-Oui, c'est vrai, il me regarde aussi. On se le partage ?
Je pris une nouvelle gorgée de mon cocktail avant de remarquer que le barman avait suivi la conversation. Juste à voir son visage surpris et ce sourire stupide à ses lèvres, c'était évident qu'il avait tout entendu. Je lui lançai un regard noir, l'air de dire : "T'as un problème ?" avant de me retourner vers la dénommée Vanessa. Je me penchai vers elle, souhaitant poursuivre la conversation à l'abri des oreilles indiscrètes du barman.
-Je suis sûre qu'il ne résistera pas longtemps avant de nous suivre hors d'ici. Ma voiture est garée à deux rues d'ici.
Mon regard se tourna une nouvelle fois vers l'humain qui buvait tranquillement son verre. Je le fixai jusqu'à ce qu'il se retourne pour lui faire un sourire charmeur, l'incitant d'un geste de la main à venir nous rejoindre. Rapidement, il prit son verre et le vida d'une traite. Soudainement, il semblait nerveux.
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Dim 31 Juil - 18:36
Kellia devait être surprise quand elle avait entendu le nom de Bombe Sexuelle envers elle,mais c'étaie pourtant la vérité,et Vanessa ne plaisantait pas sur le physique,d'ailleurs,elle était également une bombe sexuelle.Le jeune homme qui nous regardait était plutôt séduisant il fallait l'avouer,puis Vanessa portait de nouveau son regard et son attention vers la jeune Kellia,puis l'idée de se le partager était des plus tentant,je pris la main de ma partenaire de chasse avant de lui murmurer à l'oreille
"On devrait l'attirer dans une ruelle et l'embrasser juste pour jouer avant de nous nourrir de lui"
Puis Vanessa avit une idée qui allait plaire à sa nouvelle meilleurs amie,se faire passer pour des lesbiennes et l'embrasser,c'est le genre de chose que les garçons adorent,deux filles qui s'embrassent,puis quand Kellia lui disait qu'elle avait sa voiture garée à deux loin d'içi,la belle Vampire tira sa copines avant de la serrer contre elle,puis avec son pouce,elle faisait signe à son futur diner de nous suivre et dit à Kellia en murmurant dans son oreille
Notre repas nous suis chérie,quand on sera à ta voiture,embrassons nous,ca va l'attirer et nous nous occuperont alors de lui"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Dim 31 Juil - 19:48
L'idée d'embrasser notre proie ne m'ennuyait pas, c'était une technique assez commune aux vampires à mon avis. Séduire l'humain, l'ammener à se sentir en sécurité puis enfin, le tuer. Bref, un truc assez banal. Toutefois, l'idée de Vanessa me surpris. S'embrasser. J'étais peut-être vieux jeu...surêment dû au fait que je venais d'une autre époque, mais je n'avais jamais embrasser une autre femme. D'ailleurs, je n'étais pas tout à fait du genre à collectionner les conquêtes non plus. Dans tout mon existence, je n'avais aimer qu'un seul homme, ou plutôt un vampire dans ce cas-ci. Par la suite, je n'avais eu que quelques relations charnelles...mais jamais avec des femmes. J'acquiesçai, me demandant néanmoins si je devais aviser la jolie vampire de ce fait.
-D'accord mais...autant te prévenir que ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser des femmes. Mais bon, je te suis.
Lui dis-je, d'une voix mal assurée.Après tout, qu'est-ce que je risquais à embrasser Vanessa ? Absolument rien. Des lèvres sont des lèvres, une langue n'est qu'une langue non ? Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher d'être nerveuse à cette idée, voir mal à l'aise. Je tournai la tête vers l'arrière pour m'assurer que l'humain -notre repas- nous suivait bel et bien. Effectivement, il se tenait là, à quelques mètres de nous, marchant sans même nous quitter des yeux.
Nous sortîmes ensuite de l'établissement pour se rendre jusqu'à ma voiture, une Pontiac GTO, le modèle de l'année 1969 dont les vitres étaient teintées noir, question que les passants ne puissent voir à l'intérieur. Plus précisement ce qui se passait à l'intérieur de la voiture. Une nouvelle fois, je me retournai pour m'assurer que l'homme nous avait suivi. Je lui fis signe d'approcher, un charmant sourire aux lèvres. J'ouvris la portière de ma voiture et laissai entrer Vanessa, suivi de notre repas. Je m'installai à mon tour sur le siège arrière. -Tu ne regretteras pas d'être venu...
Murmurai-je à l'intention de l'humain avant de me pencher vers la vampire pour l'embrasser.
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Mar 2 Aoû - 6:23
Le plan de Vanessa marchait parfaitement,le repas qu'elle allait faire aves Kellia,nous avait suivit,c'était une excellente chose,et Vanessa savait qu'il ne pourrait résister longtemps à deux jolies jeunes filles,qui étaient en réalité des Vampire,comme on dit,l'ignorance ne sert à rien,et lui,il ne servait qu'à une seul chose,se faire saigner par Vanessa et Kellia,qui était absolument sexy,il fallait le dire,puis la Vampire regardait sa jeune et belle amie,d'un sourire,elle lui disait avec sincérité
"Tu verra Kellia...Tu vas vraiment prendre l'habitude avec moi"
La Vampire embrassa langoureusement la jeune Hybride,elle avait des lèvres absolument merveilleuse,il fallait le dire,la jeune Kellia tournait la tête pour savoir si nôtre repas nous suivait,et c'est ce qu'il faisait,la voiture de Kellia était une Pontiac GTO,dont l'année de sortie était en 1969,il fallait dire qu'elle avait du gout en matière de voiture,tandis que nous nous regardions,l'homme continuait de nous suivre,il ignorait que les deux jeunes femmes avec qui il allait passait du bon temps...Enfin c'est derniers moment de sa vie,était des Vampires aussi bel que redoutable,qu'ils étaient naif ses humain,il fallait juste que deux filles s'embrassent,la jeune Kellia avait ouvert la portière de sa voiture pour que Vanessa puisse entrer,ainsi que leurs victimes,Kellia fermait la marche,elle ferma la portière de la voiture,puis elle disait à l'humain qu'il ne regretteras pas d'être venue,et Vanessa se faisait embrasser par Kellia
"Viens nous faire du bien chéri"
Vanessa continuait d'embrasser langoureusement Kellia,tout en embrassant sa victime,puis Vanessa commenca à lui masser les épaules et dire à Kellia
"Je crois que notre invité aimerais coucher avec nous il me semble"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Ven 5 Aoû - 0:15
Vanessa disait qu'avec elle, je prendrais l'habitude d'embrasser des femmes...ou plus précisement une femme -Vanessa elle-même- assurément. Je n'étais pas encore certaine si c'était une bonne ou mauvaise chose. Alors, elle m'embrassa. Sur le coup, je fus surprise, tendue mais en repensant au fait que c'est ce que nous avions prévu de faire attirer notre repas, je commençai à me détendre, tentant de m'imaginer que ce n'était pas la jolie brunette que j'embrassais dans ma voiture.
Lorsque ma nouvelle amie prononça les mots "coucher avec nous", je fus de nouveau tendue. Je n'avais pas l'intention de me rendre jusque là. l'humain perdrait la vie bien avant, c'était certain. Parce que je n'avais pas soif de sex, j'avais soif de sang. Me reprenant, je souris à notre futur dîner, lui lançant un regard amusé avant de me tourner vers la vampire.
-Il me semble en effet...est-ce vrai mon mignon ?
Il sembla hésitant mais ma main posé sur son torse, glissant de haut en bas suffit à le convaincre.
-Oui.
Ce fut le seul mot qu'il prononça et alors, je pensai que ça allait très certainement être le dernier. Je m'étonnai encore de ce que je m'apprêtai à faire. J'allais le tuer. Moi qui avais renonçer il y a longtemps à décimer la race humaine...néanmoins je ne ressentais aucune crainte, un regret quant à l'acte que j'allais très bientôt commettre en compagnie de Vanessa.
J'embrassai l'humain d'un baiser passioné, un baiser d'adieu. Je jetai un coup d'oeil à Vanessa, comme pour lui faire comprendre que j'allais le mordre. À nouveau j'embrassai l'homme, descendant lentement vers son cou. D'un geste rapide, je déchirai la chait tiède de sa gorge de mes crocs acérés et commençai à boire de son sang. Une main était posé sur sa bouche afin de l'empêcher de hurler. Je m'arrêtai, regardant une nouvelle fois ma compagne.
-Il est délicieux.
À ces mots, je léchai la coulisse de sang qui descendait le long de son cou.
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Ven 5 Aoû - 16:28
Vanessa sentait que Kellia avit une véritable soif de sang humain,elle aussi avait une véritable faim,ce petit diner qu'elle allait faire avec elle,était des plus intéréssants,voila un excéllent moyens de se faire discrète,inviter leurs victime à bord de leurs voiture,le séduire et le tuer,avec les vitres teinter de la voiture,rien de mieux pour agir en toute tranquilliter,et Kellia devait être une véritable professionnelle,Vanessa aussi en était une.Kellia n'avait jamais encore embassé de fille,et Vanessa pouvait le ressentir,elle commencais à se détendre,certainement pour imaginer qu'elle était avec un mec,vanessa la comprenait,mais c'était juste pour le diner qu'elle faisait cela.
L'homme voulait effectivement coucher avec les deux Vampires,mais il ignorait que les deux jeunes femmes étaient des Vampire,pour lui,c'était deux humaines ordinaire,il se disait qu'il avait de la chance d'avoir deux ravissante jeunes femmes pour lui,mais c'était la dernière nuit qu'il allait passer.
"Nous devrions lui faire ce plaisir ma chérie"
Vanessa et Kellia,accompagner de leurs victime,était enfin dans la voiture,Kellia était très sexy,Vanessa pouvait le remarquer,elle commencait à embrasser l'humain,Vanessa la regardait faire,puis l'autre Vampire embrassait de nouveau sa victime,mais cette fois ci,elle le mordit violament au cou,son autre main était sur sa bouche pour éviter qu'il ne crie,Vanessa elle,s'empressait de la rejoindre,elle dégusta également le sang de l'homme tout en caressant les cheveux de Kellia.Puis,la vampire s'arrêta,Vanessa finissait de se nourrir,elle lui dit
"Tu as raison Kellia,de toute ma vie de Vampire,jamais je n'est gouter à un sang aussi bon,et toi?"
Puis elle dit à Kellia
"Si on buvait notre sang,comme un pacte,tu est d'accord"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 6 Aoû - 0:54
Voilà s'en était terminé de l'humain. Le corps gisait sur la banquette arrière de la voiture, entre moi et la vampire à qui je souriais. Elle me demanda si j'avais déjà goûter un sang aussi bon, je ne savais trop quoi répondre. J'avais eu droit à tellement de diversité, tellement d'humains que je doutais que ce sang soit le meilleur. Je haussai simplement les épaules puis l'écoutai parler de nouveau. Une nouvelle proposition de sa part. Faire un pacte en buvant le sang de l'autre. Encore quelque chose que je n'avais jamais fais. Je n'avais jamais même penser à mordre un autre vampire. Mais l'idée de faire un pacte me plaisait, j'avais déjà vue cela dans un film. Deux enfants se taillant le doigt pour échanger leur sang. Je partis d'un rire amusé avant acquiesçer.
-D'accord ! Faisons le pacte de préserver notre amitié et de continuer è chasser ensemble ma chère !
Déclarai-je, d'un ton solonnel, comme une promesse. Lentement, je m'approchai d'elle, dégageant sa gorge en repoussant la belle chevelure brune. Je me demandai si cela allait être douloureux, j'espérais que non. J'enfonçai mes crocs dans la chair froide de la vampire et aspirait de son sang. Aussitôt, je trouvai que l'humain avait un goût fade désormais que je buvait le sang de Vanessa, le sang d'un vampire.
Je m'arrêtai rapidement pour la regarder. Je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas eu mal à cause de ma morsure. De toute façon, en tant qu'hybride, je ne produisait pas de venin comme les vampires habituels, est-ce que cela faisait une différence toutefois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Sam 6 Aoû - 11:19
Kellia était finalement d'accord pour passer se fameux pacte qui consistait à boire le sang de l'autre,Vanessa avit déjà passer plusieurs fois des pactes de ce genre...Le principal était avec des Vampires Sanguinaires comme elle,elle avait déjà fait également avec une autre Hybride,quand elle avait mordu sa première hybride et lui avoir transmis un peux de son sang,les capaciter de l'hybrides avaient...Augmenter,et aujourd'hui,elle s'apprête de nouveau à recommencer à le faire.Le corps de l'humains était en train de giser sur la banquette arrière de sa voiture,un spectacle grandiose et horrible c'était déroulé,Vanessa avit également participer à se massacre,puis elle lui disait avec un sourire sadique qui voulait dire tant de chose
"A la vie et à la mort ma chère,puisse se pacte de sang que nous allons passer,faire de nous des chasseuse impitoyable et redouter,pour l'avenir de notre race"
Puis Kellia s'approchait d'elle,en repoussant sa cheuvelure pour pouvoir la mordre,puis Vanessa sentait les crocs de son amie lui aspirait le sang,Vanessa fit de même,le venin de Vanessa n'avait aucun effet mortelle...Elle lui avait donner un peux de puissance,elle buvait également son sang,les deux vampires se buvait le sang de l'autre,puis une fois terminer,elle s'adresse à kellia en lui demandant une chose qu'elle hésitait à demander
"Notre pacte de sang est fini Kellia,puisse t'elle durer à jamais et pour l'éternité,mais j'aimerais juste savoir si tu a déjà passer des moments intime avec une fille"
Sujet: Re: Envie d'un bon repas ! (Pv Vanessa) Dim 7 Aoû - 20:29
La question que me posa Vanessa me surpris, une fois de plus. Je ne m'attendais pas à cela même si au fond, j'aurais très certainement dpu m'en douter non ? Il y avait quand même eu quelques signes plutôt évident. Elle disait que j'étais une bombe sexuelle, elle voulait que je l'embrasse et maintenant...
Avant de sauter au conclusion, je décidai de la laisser parler, de mieux s'expliquer. Peut-être qu'au final, ce n'était que de la curiosité, peut-être qu'elle n'avait pas d'idée derrière la tête à mon sujet. Je baissai légèrement le regard, l'air pensive. Pourtant, il n'y avait pas de réflexion à avoir, je savais très bien quoi lui répondre : la vérité. Je me demandais seulement comment lui dire. Autant être franche.
-Non, je n'ai jamais eu de relation intime avec une femme. Toi, j'imagine que si. Non ? Mais pourquoi cette question Vanessa ?
Je secouai la tête rapidement tout en me glissant sur la siège avant de la voiture, intimant à Vanessa, d'un geste de la main, à faire de même. Je m'installai donc sur le siège du conducteur. J'attendis que mon amie prenne place sur le siège passager avant de mettre en marche la bagnole.
-Nous devrions aller cacher le corps. Tu as une idée ?
Je lui jetai un coup d'oeil, tout en appuyant sur l'accélérateur. Je roulais à une vitesse moyenne, presque incapable de me concentrer sur la route sombre qui s'offrait à moi tant j'étais encore sous le choc de ce qui se passait entre moi et la jolie brune. Nous nous connaissions à peine mais je la considérait déjà comme une amie. J'espérais que cela soit réciproque mais si jamais ce qu'elle ressentait pour moi ne s'arrêtait pas simplement à l'amitié ? je chassai ses idées étranges de ma tête.