| Sujet: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 16:06 | |
| Bonjour, J'adore déjà le forum, mais je voulais savoir comme Edward, Jasper, Emmett et Carlisle sont devenus méchants, quel est l'impact sur les personnages de Rosalie et Alice?
J'hésite à prendre soit Rosalie, Alice ou le PV avec Sophia Bush, mais je voulais savoir les liens du PV avec Sophia Bush?
Merci d'avance!
|
|
▬ Points de popularité : 334 ▬ Arriver sur le forum: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 16:13 | |
| Bonjour,
Alors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de regarder le forum && ravis qu'il te plaisent Alors pour les hommes Cullen ils sont devenu méchant au cours du temps, a cause de tout les événement et surtout au faite que 27 vampires, dont Katherine, ont étaient libérer d'une église en feu, le retour de ces vampires a provoquer ces événement
Pour ce qui est de l'impact sur les personnages de Alice et Rosalie c'est tout simplement la rupture avec les hommes Cullen Pour les liens du PV de Sophia Bush c'est fait exprès qu'il n'y en à pas, comme cela ça bloque pas les RP si les liens imposer ne sont pas pris. Donc si tu la prend, tu prendra les liens avec qui tu veut =) |
|
 | Sujet: Re: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 16:31 | |
| Merci pour la réponse aussi rapide.
Pour le PV de Sophia, comme c'était un personnage important, je croyais qu'il y avait des liens de déjà établi.
J'hésite maintenant entre Alice et le PV de Sophia Bush, Candice. Vous avez des suggestions sur qui je devrais prendre? |
|
 | Sujet: Re: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 16:38 | |
| Mais de rien, a ta place j'aurais aimer une réponse rapide aussi ^^ Moi je te proposerais + Alice, oui on à déjà Emmett, Edward et Bella, puis j'adore le personnage d'Alice donc bon XD |
|
 | Sujet: Re: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 17:16 | |
| Je me suis inscrite avec Alice finalement. |
|
 | Sujet: Re: Questions sur quelques PVs Jeu 2 Juin - 17:41 | |
| |
|